Diffusion des travaux

L'une des tâches les plus importantes que soulève la Fondation c’est de conserver et de diffuser le travail de Felícia Fuster. On fait des expositions dans l'espace de la Fondation, ainsi que des expositions itinérantes et toutes sortes d'activités qui peuvent contribuer à une meilleure compréhension de l’œuvre littéraire et artistique de l'auteure.

Publication du catalogue: Felícia Fuster, œuvre plastique

La Fondation a fait un inventaire du travail de Fuster, et puis a lancé la publication d'un catalogue où vous pourrez admirer sa carrière artistique de commençant à Barcelone années 40 années du dernier siècle jusqu'à la dernière de ses œuvres à la fin du siècle.

Le catalogue Felícia Fuster: œuvre plastique présente l'analyse de plusieurs auteurs, artistes et théoriciens de l'art, a été édité par Nora Ancarola et Lola Donaire,et imprimé à Barcelone en 2008.

Catalogue

Publication du catalogue: Felícia Fuster, œuvre plastique

Publication de la poésie complète

L’autre des tâches principales de la Fondation c’est de promouvoir le travail littéraire de Felícia Fuster. Pour cette fin, on a fait une collection de ses livres de poésie dans un unique format.

Le livre contient toute la poésie de l'auteure de 1984 à 2001. Le volume et les prologues et épilogues avec lesquelles a été publié ont était faits par Lluïsa Julià.

Publication de la poésie complète