Exposició BAUEN. PALPEM ECOS I MURMURI

Inauguració: dimecres 3 de març a les set de la tarda a la seu de la Fundació.

L’exposició que presenta els projectes artístics de Júlia Zapata, Joan Trinidad, Íria Rodon, Anna Sevilla i Rita Sala és una proposta que respon a les  investigacions visuals d'aquestes artistes que s’uneixen per "ocupar l’espai", en aquest cas el de la Fundació Felícia Fuster, "construint-lo" i "habitant-lo" amb l'objecte de generar pensament sobre aquelles qüestions o idees que habitualment resten inapercebudes.

La mostra es podrà visitar fins al 16 d'abril de 2021.

Continuem amb l'horari: de dimarts a divendres, de 4 a 2/4 de 8 de la tarda

Descarregar el cartell aquí

*La Fundació s'ha adequat a la normativa de prevenció i higiene sanitàries vigent per garantir la vostra seguretat al seu espai.

Per assitir-hi demanem inscripció prèvia a través de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Invitació Bauen

Le gouvernement de la Generalitat de Catalunya commémorera le centenaire de Felícia Fuster

Parmi les événements et personnalités que le gouvernement de la Generalitat de Catalunya commémorera en 2021, il y aura la célébration du centenaire de la naissance de Felícia Fuster.

Communiqué de presse de la Generalitat de Catalunya : https://govern.cat/gov/notes-premsa/392051/el-govern-aprova-els-esdeveniments-i-personalitats-que-commemorara-l-any-2021

Exposicition POÈTIQUES DEL DESIG I LA MEMÒRIA. JEUNES ARTISTES À LA FONDATION - XV ÉDITION 2020

Vernissage : mardi 15 décembre à 19 h au siège de la Fondation.
Exposition de Fabià Claramunt avec Un núvol al cel i dos peus a terra en peinture, Mariona Berenguer avec About Desire en sculpture, et Àurea Estellé avec Roges ! en gravure.

L'exposition sera ouverte jusqu’au 19 février 2021.

Nous continuons avec l'horaire : du mardi au vendredi, du 4 au 2/4 de 8 l'après-midi.

Téléchargez le triptyque ici

* Nous vous rappelez qu'il s'est établi et adapté la réglementation de prévention et hygiène sanitaires requise actuellement, pour garantir votre sécurité dans la Fondation.

Pour participer, nous demandons une inscription préalable via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

XV Expo Joves Artistes a la Fundacio2
XV Expo Joves Artistes a la Fundacio1

Récital poétique UN DIÀLEG AMB FELÍCIA FUSTER

Récital: mercredi 14 octobre 2020 à 19 h au siège de la Fondation.

Felícia Fuster s'est fait connaître dans la poésie catalane dans les années 1980, avec un style qui a séduit une génération de poètes qui commençaient à peine leur carrière. Sa voix lyrique captiverait par sa force et sa nudité inattendue.

Josefa Contijoch et Tònia Passola réunissent maintenant un groupe de poètes qui suivent l’œuvre de Fuster pour la lire et la célébrer à partir de leur travail personnel et de leur caractère unique.

Avec Míriam Cano, Susanna González Turigas, Ester Xargay, Arnau Pons, Marta Pérez i Sierra, Cinta Massip et Laia Maldonado.

Coordination: Tònia Passola

Exposition NO M’ESBORRO

Vernissage: jeudi 8 octobre 2020 à 19h au siège de la Fondation.

Exposition collective formée par les projets artistiques d'Anna McNeil, Kati Riquelme, Mercè Soler, Núria Rossell, Sonia Ruiz de Arkaute, Susana Gutiérrez et Teresa San José, lesquels dialoguent avec l'œuvre poétique de Felícia Fuster.

L’exposition sera ouverte jusqu’au 2 décembre 2020.

No mesborro invitacio

Exposition DES DE DINS_

Vernissage: mercredi 16 septembre 2020 à 19h au siège de la Fondation.

L'exposition présente les propositions visuelles de Pamela Briones, Fabià Claramunt, Adrià Goula, Mertxe Hernández, Malike Hosseini, Xueni Ji, David Mesa et Tianyu Xie. Ses projets, que répondent à l'intérêt pour un travail rigoureux et avec le sens de générer une réflexion critique, ont été développés au sein du Master en Production et Recherche Artistiques (ProdArt) de l'Université de Barcelone avec le soutien de la Fondation Felícia Charpentier.

L’exposition sera ouverte jusqu’au 2 octobre 2020.

Téléchargez l'invitation ici.

DES DE DINS 1

DES DE DINS 2

Réouverture de la Fondation

Nous vous informons que le mardi 2 juin, il se rouvrira le siège et la salle d'exposés de la Fondation Felícia Fuster. Il se pourra visiter l'exposition El més calent és a l'aigüera, des artistes Paula Gibert Roset, Ithan Gibla, Oriol M. Martí, Tamara Ablameiko, Gerard Galián et Helena Civit Kopeinig, que s'élargit jusqu'au 24 de juillet.

Il s'est établi et adapté le règlement de prévention et hygiène sanitaires requises, pour garantir votre sécurité dans l'espace de la Fondation.

Nous continuons avec l'horaire: de mardi à vendredi, de 4 à 2/4 de 8 de l'après-midi

Confions vous voir bien bientôt.

Note informative

Nous vous informons que le siège de la Fondation sera fermé au public jusqu'à nouvel ordre, dans le respect des mesures extraordinaires de confinement et de prévention du COVID-19 adoptées en Catalogne et en Espagne par la Generalitat et le gouvernement central. Cependant, nous continuons à travailler de manière télématique.

Exposition EL MÉS CALENT ÉS A L'AIGÜERA

Inauguration : mercredi 12 février à sept heures de l'après-midi au siège de la Fondation.

L’exposition sera ouverte jusqu’au 3 avril 2020.

Téléchargez l'invitation ici

Téléchargez “El més calent és a l’aigüera”

Invitació1

Présentation de la publication ‘Cases de poeta’

Acte de présentation : mardi 21 janvier à sept heures et demie de l'après-midi au siège de la Fondation.

Invitació Presentació llibre